Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Au Ra] Rin Nahyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyJeu 9 Juil - 12:02

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_11
« Quand la glace fond, devient-elle une larme ? »

Nom de famille : Nahyo
Prénom : Rin
Surnom : La reine glaciale,
la reine des neiges/des glaces
Âge : 18 ans
Couleur des yeux : Rose clair
Couleur des cheveux : Rose clair
Race : Au Ra
Taille : 1m46
Corpulence : Fine, mince
Taille de pied : 34

Archétype : Magie blanche
Spécialité : Aucune émotion

[Au Ra] Rin Nahyo 82208314

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_12

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte11

        Rin, pour son âge, est relativement petite, il faut l'avouer. D'un mètre quarante six, elle a également un corps mince et fin, lui offrant peu d'avantage. En effet, son corps ne semble pas totalement développé encore, sa poitrine est quelque peu plate pour son âge, sans trop l'être non plus et ses hanches sont un peu développées. Cela nous laisse penser qu'elle n'est pas une gamine au moins. Au yeux de tous cependant, elle peut faire penser à une chose à protéger, à une chose frêle vu son corps semblant fragile. Avec de petits pieds qui ne font que trente quatre centimètres, ses mains ne sont pas non plus très grands et semblent tout aussi fin que son corps, voire gracieux et doux. Et comme vous l'avez remarqué, Rin détient bien des cheveux roses doux et soyeux qu'elle entretient soigneusement mais rapidement.Ses cornes et ses écailles de lézard sont blancs, signifiant qu'elle vient bien des Raen.

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte12

        La rose n'a pas vraiment de chose particulière excepté une légère cicatrice sur le front à gauche si l'on se met dans la peau de celui qui observe, à droite pour elle. Elle le cache par sa demi-franche rose, alors, il est difficile de la voir. Sinon, Rin croise souvent ses bras d'un air las et ne fait qu'une petite tresse dans ses cheveux roses. Elle est un minimum coquette...
[Au Ra] Rin Nahyo 82208314

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_13

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte13

        En effet, Rin est très peu sociable avec les gens. Elle parle peu, attend qu'on lui parle ou même, elle reste silencieuse. Mais cela ne s'arrête pas là, au contraire. La rose a beaucoup avoir un minois attirant et adorable de par sa couleur de cheveux, son visage ne contient absolument aucune émotion. Vraiment aucune. Elle ne sourit jamais, elle ne montre aucune joie ou aucun trait de caractère. Une fille sans personnalité ? Peut-être, qui sait. Quand elle vous parlera, elle restera très calme et apaisée de sa voix tout de même douce et agréable à entendre. Cependant, elle ne se cherche en aucun cas à se faire des amis et répond parfois honnêtement, sans éprouver une quelconque empathie pour l'autre personne. Oui, on pourrait la caler dans le domaine : "Je m'en foutiste". Elle s'en fiche de tout et n'importe quoi, vu qu'elle n'éprouve absolument rien comme émotion. On pourrait alors la comparer à un glaçon ou un robot, au choix. Pourquoi est-elle si froide, si peu expressive et si peu émotive... Voire même aucunement expressive et émotive ?

[Au Ra] Rin Nahyo 82208314

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_14

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte14


« Maman... Je veux suivre ta voie, ta vocation. Je veux me dire que ce que tu n'as pas pu faire, je le ferais pour toi, en ta mémoire. En tant que mage blanche, tu voulais à tout prix venir en aide à tout le monde... Mais à cause du fléau d'il y a 5 ans, tu as rejoint les anges. Mais je prendrai ta place, j'aiderai n'importe qui le voudra, n'importe qui en aurait le besoin, même si cette personne s'avérerait à ce qu'elle ne m'apprécie pas vraiment, comme inversement. Papa est beaucoup occupé en mer, être dans un équipage des Chevaliers du barracuda doit être dur... C'est une flotte d'élite après tout. Mais dernièrement, j'ai entendu dire que les Chevaliers du barracuda sont soupçonnés de comploter avec les pirates... Papa ne me dit rien dessus, il me dit qu'il en a jamais entendu parler. Mais quand il rentre à la maison, il est exténué... C'est pour ça que je l'aide alors : A faire les tâches ménagères, les repas, les courses, tout. A chaque fois qu'il rentre de ses longues patrouilles en mer, il me dit toujours que je te ressemble de plus en plus, maman. Il me dit que j'ai la même gentillesse et la même serviabilité que toi. Je peux alors me dire que tu as une grande place dans mon cœur, maman chérie.

J'ai un but cependant à atteindre coûte que coûte : Poursuivre la vocation de ma mère en devenant une mage blanche ainsi que devenir la meilleure des mages blanches. Je dévouerai ma vie à cette branche et personne ne pourra m'arrêter.
»

Voici que vous pourriez entendre d'elle et de son but.

[Au Ra] Rin Nahyo 82208314

Thème de Rin :



Dernière édition par Rin le Mar 14 Juil - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyJeu 9 Juil - 18:01

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_25
On raconte que...

[Au Ra] Rin Nahyo 82208315

                La rose glacée vagabonderait avec un dénommé Tael Krichi entre Ul'dah et Limsa Lominsa. Beaucoup de personnes seraient intrigués par ses deux personnes qui n'arrêtent absolument pas de se chamailler. De plus, ces personnes seraient d'autant plus surprises de la non-réaction de Rin face aux dires totalement insultants et agaçants face à elle. Il semblerait qu'ils aient une chose à faire ensemble, un devoir et qu'il seraient obligés de se supporter encore longtemps avec ce fardeau, pour eux. Cherchant de simples contacts, voire peut-être même une compagnie libre pour établir la fin de leur devoir, ils vagabonderaient un peu partout.


Dernière édition par Rin le Mer 22 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyLun 13 Juil - 18:42

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_15

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte10
[Au Ra] Rin Nahyo 82208316


               Après avoir à peine mit les pieds à la Nouvelle Gridania tout en étant en compagnie de Tael, la rose glacée s'était vite éclipsée en douce, calme et discrète qu'elle pouvait être. Le jeune homme à la peau foncée parlait à un marchand à ce moment précis, il avait besoin de quelques ingrédients ou elle ne savait plus trop quoi. Maintenant en marche sans son collègue de travail, elle n'avait qu'une idée : vérifier un doute enfouie en elle depuis des semaines. Il faut le dire, Rin n'a jamais été bonne en magie. Il est vrai qu'elle a une excellente mémoire et détient une intelligence grande... Qui ne sont cependant aucunement reliées à ses capacités magiques. Du moins, en ce qui concerne la magie du soin, elle est médiocre. « Mais pourquoi ? » se disait-elle souvent durant ces semaines. Elle avait reçu une bonne éducation et suivait même une grande mage blanche à l'époque. « Qu'est-ce qui cloche ? » se demanda-t-elle encore. Marchant de plus en plus loin, elle finit par prendre une embarcation pour rejoindre la forêt de l'est, à la Jetée du Bouquet, loin de tout le monde, loin de Tael.

Une fois arrivée sur terre, elle regarda en coin la rive, semblant un peu perplexe. Elle espérait qu'il ne vienne pas, qu'il ne la cherche pas. « Aucun soucis, n'est-ce pas ? Il s'en fiche de moi comme je m'en fiche de lui, tout va bien. » se répétait-elle tout le temps. Quand tout d'un coup, elle entendit un petit bruit, et plus précisément un petit cri... d'agoni, en se rapprochant de plus en plus. Elle ne put discerner tout de suite de qui il s'agissait ou de quoi par ailleurs, mais elle se dirigeait vers le point central où le son se dégageait. Au fur et à mesure, elle finit par découvrir qu'il s'agissait d'un bruit d'animal souffrant et se mit alors à courir vers la bête, un pauvre chinchilla. Surprise sans trop l'être, elle prit la bête rapidement mais soigneusement pour l'amener plus loin dans la forêt, une fois ayant passé le portail menant au quai des bateaux.

« Shh, tout va bien se passer désormais, je suis là, je vais t'aider... » fit-elle en regardant l'animal mal en point. Il avait une large blessure sur le dos et le torse... Sûrement un règlement de compte entre animaux ?

                Une fois arrivée à un petit point d'eau, elle put le déposer sur le côté, pouvant alors puiser l'élément de l'eau comme bon lui semblait. Rin s'arrêta un instant alors, pensive... mais déterminée. Prenant rapidement son grand bâton muni d'une petite clochette au bout, elle plaça cette dernière juste au dessus du corps gisant de la bête agonisant. Fermant soudainement les yeux, la jeune Au Ri fronça ses sourcils, montrant une certaine capacité de concentration dans ses gestes et mouvements, grinçant même des dents en voulant utiliser l'eau. Une lueur verte s'était alors créée vers le bout du bâton et la bête, commençant à faire effet et semblant guérir cette dernière. Elle tenait une bonne minute comme ça, c'était assez difficile à faire. Elle était épuisée vers la fin et sentit le temps d'arrêter pour reprendre son souffle, réouvrant ses paupières pour constater son aide... Et la bête semblait parfaitement guérie ! Elle ne bougeait plus, ne s'agitait plus et respirait normalement. Son sang avait arrêté de couler et elle semblait apaisée.

... Faux. Tout ceci était totalement faux. Rin eut à peine le temps de relever les coins de ses lèvres que la bête s'était remise à hurler de douleur, peut-être même plus qu'avant. Elle s'agitait de partout, le liquide rouge sortant de plus en plus abondamment. La jeune femme avait les yeux écarquillés, stupéfaite face à cette scène... Qu'elle a déjà vu deux fois maintenant. Elle voulait le vérifier... Qu'elle faisait bien de la magie blanche. Que faisait-elle alors ? Après quelques secondes à agoniser, le chinchilla s'arrêta de bouger, sa respiration s'était arrêtée. C'est ainsi que la rose glacée, elle qui n'avait normalement aucune émotion, aucune expression à montrer, hurla en relevant sa tête vers le sombre ciel de la nuit. Des larmes coulaient sans problème sur ses joues lisses, elles ne s'arrêtaient pas de descendre comme une cascade.

« POURQUOI... POURQUOI JE NE PEUX DÉCIDÉMENT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC CETTE MAGIE ?! JE SUIS UNE MAGE BLANCHE, J'AI LES COMPÉTENCES POUR ! POURQUOI ?! J'AI TOUJOURS ÉTÉ LA PREMIÈRE DE LA CLASSE POUR LES CONTRÔLES DE CONNAISSANCES !! JE DEVRAIS RÉUSSIR !! » s'écria la jeune rose glacée dans la pénombre, seule dans le froid de la nuit avant de se calmer. « Pourquoi... ? Si je ne peux devenir mage blanche... Maman... » finit-elle en continuant de sangloter, le désespoir l'envahissant.

Quand l'orage fut passé, elle se releva, plus frustrée et inexpressive que jamais. Elle décida d'aller enterrer proprement le chinchilla, telle une vraie personne étrangement. S'en fichant de finir toute sale, elle creusa le trou à l'aide de ses deux mains, s'étant agenouiller à terre, un peu dans la boue également, pour le faire. Plus tard, elle revint vers là où elle avait laissé Tael, mais il finit par la "trouver" en tournant un chemin. L'air inquiet, il lui répéta sans arrêt de ne plus partir à l'autre bout du monde. Mais horrifiée de la tenue de la jeune rose, ils décidèrent de rentrer le plus vite possible à La Coupe en Thanalan, afin de se reposer chez les Oschons après une rude journée.
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyMer 15 Juil - 18:55

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_18
[Au Ra] Rin Nahyo Coolte15

                       L'on dit que les deux étudiants scientifiques en phase terminale de leurs études auraient trouvé un bon sujet pour leur thèse. En effet, à l'aide de la compagnie d'Oschon, dont une miquo'te du nom de Qinna, aurait aidé les jeunes gens pour une idée. Désormais focalisés sur les comportements liés aux éléments et surtout aux cristaux corrompus, les deux jeunes adultes se seraient aventurés en Thanalan pour chercher un petit morceau d'un cristal corrompu. Il semblerait que cela s'est bien passé malgré que la veste de Tael fut brûlée dans le dos. Fort heureusement, un bleu a été retrouvé sur son dos et non pire encore. Le lendemain, Rin aurait étudié le cristal d'une façon très concentrée et finit par avoir une idée. Pourquoi utiliser ce cristal dangereux tout d'abord ? Il vaudrait mieux étudier en premier lieu le comportement de la personne lié à un élément pour ensuite voir si le cristal corrompu peut changer ce comportement ou peut-être, changer cet élément lui-même qui causerait se changer de comportement ! Décidément sur cette idée ingénieuse, la jeune rose glacée aurait fait part de son idée au jeune homme à la peau foncée dans la soirée qui suivit, lui aussi la trouvant intéressante. C'est ici que les deux compères se répartirent des tâches : L'alchimiste doit concocter une réaction physique qui pourrait donner à la personne son élément, visiblement tandis que l'élémentaliste doit impérativement trouver des objets en relation avec des éléments, avec un éther assez puissant pour que des réactions se fassent dans l'objet de l'alchimiste. Désormais, leur thèse est en marche avec des testeurs.


[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_19

[Au Ra] Rin Nahyo Coolte16

Il se dit aussi que la dénommée "reine des glaces" aurait réussi à devenir serveuse au Bismark à Limsa Lominsa. Si on lui demande pourquoi, elle répond qu'elle doit payer son séjour chez les Oschons et pour leur remercier de leur hospitalité face à une chercheuse comme elle... Et d'aussi d'être aussi fort à « supporter Tael comme elle le fait ». On dit aussi... qu'elle apprendrait à sourire. Étrangement, n'est-ce pas ? Étrange, mais véridique. Cependant... Il est vrai que l'on voit que c'est un faux sourire. Ses pommettes ne remontent pas, ses yeux ne se plissent pas et... il se dit aussi qu'elle sourirait que grâce à ses deux index qu'elle mettrait sur le coin de ses lèvres pour les remonter. Ce qui est très... faux.

Cela peut alors lui faire défaut dans son travail de serveuse, mais ce qu'elle veut, c'est devenir une vraie cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptySam 18 Juil - 17:09

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_22
[Au Ra] Rin Nahyo Coolte20

Sharan Nahyo a écrit:
Ma chère petite fille !

Cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu pourras bien sûr venir chercher la plume de phénix que tu cherches pour ton expérience... De quoi déjà ? Tu es tellement meilleur que moi dans les études que je suis paumé moi, héhé ! Yamraiha est très impatiente de te voir également, elle g,reiognr... Pardon pour la rature, c'était elle justement... Elle a 14 ans maintenant, et elle tient beaucoup de moi ! Énergique, imprévisible... Enfin, tu as aussi un copain avec toi ? Comment ça se fait ?! Cela fait très longtemps que tu n'as pas eu d'ami, ramène-le !! J'ai envie de le rencontrer ! Aller, je prépare tout pour ce soir !

Au plaisir de vous voir à la Baie des Vêpres,
Sharan Nahyo, ton papa qui t'aime

                   Et voici la raison pour laquelle Rin et Tael s'étaient rendu chez le père de la rose glacée hier soir. Cela faisait maintenant quelques années que Rin n'avait pas vu son père, à cause des études. Elle était tellement dedans qu'elle en a oublié sa famille. À l'école des arcanistes, elle restait principalement à l'école durant les weekends, et faisaient même des petits boulots pour avoir assez d'argent pour manger... Et étudier. Et pour le coup, elle avait besoin d'aller faire un tour chez elle pour avoir le dernier élément qu'il leur fallait : une plume de phénix. Cette plume aurait, apparemment, la quantité nécessaire d'éther en relation avec l'élément du feu... Ce qui était parfait pour leur expérience ! Toute la journée, la rose et l’aigri avait parcouru la Noscea afin de trouver des objets ayant un rapport avec un certain élément. L'eau, la foudre, le vent, la terre, la glace... Il ne manquait plus que le feu. Une fois arrivés chez le père, ce dernier était très content de la voir... Surtout la petite soeur pile électrique qui s'était ruée sur Rin jusqu'à la plaquée à terre. Tael était ébahi et bouche-bée en voyant la masse de Sharan.  Sharan est un Ao Ri de deux mètres dix sept, fin, mais musclé. Ses cheveux roses et fixés en arrière, il laisse la place à ses grandes et grosses cornes pour respirer. Les écailles sont très présentes sur lui, surtout sur sa figure d'Ao Ri viril et vaillant, montrant une certaine protection. Sinon, ses habits sont assez simples. Etant un papa un peu plus présent à la maison pour sa deuxième fille, il s'habille de manière à être habile afin de l'entraîner. Etant hyperactive, il faut bien l'occuper. Mais de sa voix roque et lourde, il n'a pas de mal à se faire respecter, malgré qu'il est très sympa à l'extérieur. Son défaut serait juste... de trop jouer avec ses deux index. Comme un tic, il paraît. Du moins, c'était la vision de Tael ici, lui, stupéfait face à la bête. Plusieurs fois dans la soirée, le père lui posait des questions et vise versa... Qui tournait d'ailleurs sur un certain sujet sensible. Un peu plus tard, enfin seuls, Rin et Tael ont pu faire leur tests de l'expérience avec les objets. Une fleur, un morceau d'anguille, un morceau d'aile de dodo, un caillou d'élémentaire de la terre, une écaille de dragon et pour finir, une plume de phénix. Durant toute la soirée, ils auront fait d'énormes progrès sur leur thèse à l'aide de cinq verres et des objets... Leur prochaine étape est sûre : Ils vont devoir le tester sur eux-même ! Rin se demanda plusieurs fois quelle était son élément... Serait-ce le même que sa mère ? Quel impacte cela a ? Après plein de gaffes, ils ont enfin compris la réaction des éléments et vont enfin pouvoir faire leur testes.

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_23

Demain serait une grande journée pour prendre plein de rendez-vous !  

[Au Ra] Rin Nahyo 82208318

[Au Ra] Rin Nahyo 1zwtii11
[Au Ra] Rin Nahyo Coolte21

             Seule dans sa chambre, elle priait devant la photo d'une Ao Ri très magnifique et envoûtante. Sur cette photo, l'Ao Ri souriait largement et gracieusement. Elle se présentait avec une posture parfaite et semblait tellement heureuse sous ce soleil de Limsa Lominsa. C'était de cette Ao Ri que Rin héritait ses yeux rosées et ce visage adorable. Sa voix aussi, était de cette Ao Ri. En effet, cette dernière était la mère de Rin, décédée dans le fléau d'il y a maintenant 7 ans. Elle n'oublierait pour rien au monde ce jour dramatique pour tout le monde. Le jour où elle perdit sa mère, comme son sourire. Alors, seule dans sa chambre, elle priait face à cette photo où devant se trouvait fleurs, bougies, cartes et cadeaux, très digne des Ao Ra. Dans un plus grand silence total, la rose glacée sanglotait sans un son, sans une expression. La reine des glaces pourrait avoir un cœur à l'intérieur ? Elle qui a normalement un cœur de pierre, pourrait-elle ressentir quelque chose ? A la voir ainsi, on pourrait la confondre avec une poupée articulée, qui pleurerait intérieurement, sans défaut extérieur. Pour Rin, elle est une mère sacrée.
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyMer 22 Juil - 11:19

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_24
[Au Ra] Rin Nahyo Coolte22
Cela faisait depuis trois jours que Tael n'était pas revenu, ne donnant aucun signe de vie, rien. Pourtant, ils avaient des expériences à faire, ils avaient beaucoup de chose à faire par rapport à leur thèse ! Mais où est-ce que Tael pouvait être alors qu'il avait des obligations ? C'est ce que se disait Rin, pendant qu'elle était assise dans le jardin de la maison de la Compagnie d'Oschon. Elle s'en fichait bien de lui, mais pas des expériences, pas de leurs études. « Ne voulait-il pas finir ça au plus vite pour que l'on puisse se séparer au plus vite aussi ? » se demandait-elle souvent. C'est ainsi qu'elle décida de partir à sa recherche durant ces trois jours. Elle courrait partout, demandait à ses connaissances, jusqu'à même les Immortels ! « Il y aurait un fort taux d'enlèvement vers la Gare de Roncenoire. » disait Miomio, le sous-lieutenant des Immortels. Ce qui la mena à cette gare où elle put y aller avec Isaac, le pirate honnête comme à la recherche de gils. Elle fit la conversation avec plusieurs marchands et se rendit finalement dans une grotte où des rails y passaient. Mais ils furent vite encerclé par des lalafells... très inexpérimentés, leur meneur étant le plus audacieux comme le plus nul. Ce fut un jeu d'enfant alors, le leadeur dans tout ça montrant où pouvait se trouver Tael... qui était simplement retenu car des lalafells jouaient avec ses précieuses fioles. Plus de peur que de mal, n'est-ce pas ? Mais Rin ne réagissait pas plus que ça, elle était simplement très fatiguée et des cernes s'étaient formées en dessous ses yeux rosés. En rentrant chez "eux", ils ne se parlèrent aucunement, Rin titubait seulement un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était un lit et du repos.
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin
Féminin Messages : 15
Humeur : Toujours joyeuse !

[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo EmptyVen 24 Juil - 11:20

[Au Ra] Rin Nahyo Ffxiv_27
[Au Ra] Rin Nahyo Coolte23
[Au Ra] Rin Nahyo 211

            A une heure tardive, quand Rin discutait calmement avec Tael - pour une fois - sur leurs prochaines expériences, la jeune rose glacée fut appelée sur son linkperle par son père. Allant un peu plus loin pour ne pas que l'uldien l'entende, elle finit par haleter et trembler d'effroi et de terreur. Sa famille fut attaquée durant la journée. D'après son père, trois hommes encapuchonnés virent le voir avec sa fille qui se disaient être une brigade spéciale des Immortels. Sans mandat ou du moins, un faux, ils furent rentrer et une fois l'attention du père sur une quelconque feuille donnée, leur chef avait ordonné l'ordre d'attaquer. Il se dit que la maison est sans dessus-dessous, surtout la cuisine et que beaucoup d'objets sont cassés. Horrifiée de cette nouvelle, Rin aurait accouru directement à la Baie des Vêpres, étrangement "aidée" par son coéquipier. Découvrant sa maison entourée par des Immortels qui font leur travail, elle se serait précipité vers son père bandé de partout sur le torse et le dos. Heureusement, elle constata vite que sa soeur n'avait rien, juste des bleus visibles.

Qui en veut à sa famille ? Est-ce relié à son passé ? Si oui, quand ? Pour quelles raisons ? Elle ne se souvient pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Au Ra] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [Au Ra] Rin Nahyo   [Au Ra] Rin Nahyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[Au Ra] Rin Nahyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Moogle-