Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lames des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhae'va

Mhae'va
Messages : 3

Lames des ombres Empty
MessageSujet: Lames des ombres   Lames des ombres EmptyMer 16 Oct - 20:28

Salutation amis rolistes de Ragnarok ! Je me présente, Mhae'va Mal'nat, arrivée récemment sur le serveur et passionnée de JDR .

Dans le but de poursuivre de maniere plus populaire ma passion, je relance un vieux projet datant d'un autre MMO (World of warcraft pour ne rien cacher) sur Final Fantasy . Aprés tout , il n'y a pas de raisons !

Donc, pour commencer, faisons simple . Que serons les "Lames de l'ombre" ? Eh bien, tout simplement un groupe de rangers dévoués a Eorzéa, mais n'appartenant a aucune Grandes compagnies . Pourquoi ? Et bien pourquoi les gens du commun, aventuriers, trappeurs, artisans et autres ne pourrai ils pas se battre pour leur terres, mh ? Ne dit on pas qu'avoir quelque chose a défendre donne une force et une volonté inébranlable ?

Vous me direz, "ils peuvent rejoindre une milice locale" Oui . Et c'est un peu l'idée des Lames . Une sorte de milice structurée et plus élaborée, constituée de combattants professionels et entrainés, tout comme de novices désireux d'apprendre a proteger leur terre et ceux qu'ils aiment .

Les Lames n'aurons pas de restriction de zones d'action ! Partout ou une menace se présentera, ils iront offrir leur soutien aux compagnies locale ! Et quand aucune menace ne nécéssitera leur soutien, et bien, ils continuerons leur vie , attentif a l'appel de leur capitaine .

Cette combinaison vise autant a méler le plaisir du jeu en groupe unis avec un Background réunificateur que celui du rp "dinette" dirai je, ou chacun vis sa vie, a la taverne, avec sa/son partenaire, au fond des bois a chasser, ou a couper du bois, etc !

De plus, cette simple approche permet une varieté de Rp et d'interactions interguildes assez vaste !

Pour le moment, je m'atelle a reunir les fonds pour la création . Alors, si d'aventures vous etes interéssés par l'idée et les possibilités qu'ouvrirai cette compagnie, n'hésitez pas a me contactez en jeu . Que ca soit pour des précisions, questions, ou, on peut réver, une participation aux frais de création . Toutefois, sachez que les eventuelles contributions pécuniaires ne garantirons pas un meilleur rang Rp . Il n'y aura que votre investissement, votre implications et votre participation qui le permettrons . Nul favoritisme ou soudoiement !

Ps : pour me contacter en jeu , /murmurer Mhae'va Mal'nat

Pour Eorzéa et les Douzes !
Revenir en haut Aller en bas

Mhae'va

Mhae'va
Messages : 3

Lames des ombres Empty
MessageSujet: C'est parti   Lames des ombres EmptyJeu 17 Oct - 21:40

Et bien c'est parti . Les Lames des Ombres (LdO) sont crées . La compagnie sera basée au village de Moulin du Bois, dans la foret du Nord .
Ce choix a deux buts . Premierement, évidemment, donner un point de chute a nos futurs membres , le village pouvant etre utilisé a la fois comme base pour la milice que lieu de vie pour les membres, ou ils travaillerons .
Deuxiemement, et ca c'est une idée parrallele, animer ce village en village rp . Avec taverne, auberge, etc . Cela dans le but de donner aux rolistes un point de rendez vous ou plusieurs personnes pourrons se voir, se rencontrer, etc , en dehors du rp des Lames .

Ce petit projet parrallele et venue de la constatation que j'ai faite de l'éparpillement des gens, non par envie de s'isoler, mais par manque de point de chutes "habituels" je dirai . A l'exception de la taverne "Bismarck" a Limsa Lominsa, je n'ai personellement jamais vue plus de trois rolistes au meme endroit par hasard .

Au final, sans la LS, je suis sure que les trois quart des rolistes présent ne se connaitrait meme pas , ne soupconnerait meme pas l'existence des autres . Et il y'en a probablement plus, qui ne sont pas sur la LS ! Donnons a la communauté rp un lieu de retrouvaille, un lieu ou les nouveaux sauront pouvoir rencontrer des gens et se faire des amis rp et hrp !

En bref, ce lieu, je compte l'animer avec les membres de la Compagnie, quand j'en aurai ! Le recrutement et d'ores et déja ouvert !

Revenir en haut Aller en bas

Mhae'va

Mhae'va
Messages : 3

Lames des ombres Empty
MessageSujet: "Affiche présente dans les grandes cités d'Eorzéa et aux principaux points de passageé   Lames des ombres EmptyJeu 17 Oct - 21:45

Citoyens !

Vous etes fermier, apiculteur, bucheron, boulanger, trappeur, aventurier, vagabond, ancien soldat et j'en passe, et vous désirez proteger ce et ceux que vous aimez ? Vous savez manier une arme ou voulez apprendre ? Vous désirez ne plus etre seul, ou simplement rencontrer d'autres personnes aimant, comme vous, leur terre et Eorzéa ?
Alors la Compagnie des Lames des Ombres et faite pour vous ! Une milice structurée, installée dans le petit village de Bois du Moulin, dans la foret du nord de Gridannia . Nous recrutons toute personnes correspondant aux descriptions précédente .

Vous formerez une unité de miliciens professionel, formés aux armes,tout en conservant votre vie civile . Vous serez tenus a disposition des menaces et dangers d'Eorzéa et devrez etre prét a tout lacher pour répondre aux appel de votre capitaine, pour vous battre, peut etre mourir, mais toujours pour défendre !

N'hésitez plus, présentez vous a Bois du Moulin et entrez dans la taverne, demandez le capitaine Mal'nat !

Eorzéa a besoin de vous !

(En jeu, contactez par /murmurer Mhae'va Mal'nat pour convenir d'un rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas

Grahald

Grahald
Messages : 9

Lames des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lames des ombres   Lames des ombres EmptyJeu 24 Oct - 23:58

Tu devrais te relire ... Car les fautes ne vont pas encouragés les gens à te rejoindre (et y'en as un peu trop). Les rôlistes sont pointilleux la dessus, c'est un fait.

Pourtant le projet est bon et y'a de l'idée.

Autre chose, le nom de ton projet fait plus regroupement d'assassins que ville accueillante pour les gens lambdas. En rp je viendrais pas dans un endroit, tenue par une guilde qui porte ce nom sans une bonne armée lol.

Je passerais surement faire un tour quand j'aurais bien progresser.

Courage
Revenir en haut Aller en bas

Eija Orlamonde

Eija Orlamonde
Messages : 7

Lames des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lames des ombres   Lames des ombres EmptyVen 25 Oct - 17:32

Salutation Mhae'va,

J'aime énormément l'idée de créer un village rp et je suis parfaitement d'accord avec l'effet qu'aurait une telle structure sur les roleplayers (comme en découvrir d'autres par exemple).

Je fais partie de la compagnie libre : La Coalition du 7ème Crépuscule, et en regardant le rôle et comment tu comptes organiser ta compagnie libre, je pense qu'on pourrait bien s'entendre !

Je te re-contacterai,

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lames des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lames des ombres   Lames des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Lames des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Un lien direct avec la communauté... :: Rejoignez une Compagnie Libre :: Serveur Ragnarok-