Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ragnarok] Journal de Miruru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miruru

Miruru
Féminin Messages : 5

[Ragnarok] Journal de Miruru Empty
MessageSujet: [Ragnarok] Journal de Miruru   [Ragnarok] Journal de Miruru EmptySam 11 Jan - 21:24

11ème Soleil de la 1ere Lune Astrale


Voilà, la fin de ma première journée d'aventurière s'achève. J'en ai appris tellement en un seul jour.

J'ai attendus plus d'un heure chariotte en présence de l'ami à mon père. Bizarrement, j'aurais pensé que mon père m'aurait interdit de partir. Pourtant, c'est lui même qui a proposait que son ami m'accompagne dans la chariotte menant à Gridania. Il m'a également trouvé un arc dans une de ses retour de marchandise. Il est un peu usé mais ce sera suffisant pour l'instant.

Je suis ensuite arrivée à Gridania. Le vent mais aussi l'exitation m'a coupé presque la respiration. Il a fallut que je m'enregistre au prèt d'une jeune femme radieuse qui m'a ensuite proposé plusieurs missons pour m'integrer à ma nouvelle ville.

Gridania n'a pas trop de secret pour moi, mais ça n'empêche pas d'en apprendre encore. La plus part des personnes sont très sympathiques, je comprend mal comment les gens n'acceptent pas les aventuriers. Ensuite, il y a des personnes qui sont... disont, exigeantes.

J'ai intégrer la guild des archers et le jour même on m'a envoyé attaqué plusieurs créatures dans la forêt. Pour l'instant, ça ne me paraît pas si difficil, mais j'ai l'impresison que la suite ne sera pas de tout repos.

Le pluie s'est abattus en début d'après midi, en me réfugiant j'ai rencontré un vielle homme, un Miq'ote plus précisement. C'était un marchand ambulant, et encore une fois, ma folie du voyage n'a pu arrêter mes questions... D'après ce qu'il m'a conté, il a effectivement beaucoup d'obscurité à l'extérieur comme me l'a raconté ma mère. Mais il raconte aussi que les paysages sont très beau, j'ai hâte de les découvrir.

Je finis ma journée dans un petit village au nord de la forêt. Une aventurière doit aussi se reposer. Je ne penses plus pouvoir faire marche arrière. Et je n'en ai pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas

Miruru

Miruru
Féminin Messages : 5

[Ragnarok] Journal de Miruru Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Journal de Miruru   [Ragnarok] Journal de Miruru EmptyDim 12 Jan - 18:19

12ème Soleil de la 1ere Lune Astrale


Pour mon second jour en tant qu'aventurière, je dirai qu'il ne s'est pas passé grand chose. Je penses que je vais devoir m'y habituer. Après tout, quoi de plus basique pour une combattante que de recevoir des missons et venir en aide aux plus démunis ?

Je dois bien reconnaître que la forêt de Gridania est envahit de monstres. En conflit constant. Je ne me suis pas encore bléssée mais je me met en danger lorsque j'abbas des monstre la nuit, et surtout lorsqu'il pleut !

Il y a une chose que j'ai retenu aujourd'hui, lors d'une mission où je devais rencontrer une certaine Pauline, je suis tombée dans une cabane où trois personnes se disputaient. Un Lalafell, une Miq'ote et une autre personne que je n'ai pas bien retenu. Apparament il avait un conflit familliale. Je n'ai pas écouté plus longtemps, c'est mal d'écouter aux portes... J'espère que tout va bien.

Voilà mes dernières lignes de la journée. J'ai enfin droit à une chambre à l'auberge, il faut croire que pour en obtenir une, il faut gagner la confiance des habitants de Gridania.
Revenir en haut Aller en bas

Miruru

Miruru
Féminin Messages : 5

[Ragnarok] Journal de Miruru Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Journal de Miruru   [Ragnarok] Journal de Miruru EmptyVen 17 Jan - 23:40

18ème Soleil de la 1ere Lune Astrale


Une semaine que je n'ai rien écris. Je penses avoir fais tout le tour au nord mais aussi au centre de la forêt. J'ai découvert qu'aider des personnes dans le besoin est vraiment fortifiant. Je me sens, vivante.

Aujourd'hui on m'a enfin donné mon ticket pour utiliser l'aéronef. Non pas que je sois malheureuse, mais j'ai beaucoup hésité à le prendre. Je ne sais pas, surement la peur. Mais aujourd'hui, j'ai également revu le fameux marchand de l'autre jour, monsieur Queue grise.

On a discuté toute la nuit et il m'a redonné confiance en moi, à sa manière, j'avoue que je ne dois plus m'arrêter pour d'aussi petites choses. Je dois avancer. C'est terminé la petite Lalafell dans sa maison dans la forêt entouré de ses parents,

Cette après-midi, je pars pour Limsa Lominsa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Ragnarok] Journal de Miruru Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Journal de Miruru   [Ragnarok] Journal de Miruru Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[Ragnarok] Journal de Miruru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ragnarok] C'Yriah Aohro
» Ici Mirufua ! Mais sur FF ça sera Miruru
» Corentin sur Ragnarok.
» Communauté RP sur Ragnarok
» Ragnarok : Symi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Racontez nous son histoire-