Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ah que coucou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiria

Messages : 3

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptyVen 19 Déc - 18:56

Bien l'bonjour tout le monde ! Je poste cet appel au rp en ayant l'espoir que ça marche. I love you

Pour faire court, je suis un rôliste plutôt ancien. Rp sur forum ou sur MMORPG, j'y suis passé ! Ça doit faire presque 6 ans que j'rp, d'ailleurs. Après avoir été lassé de mon rp "sauvage" sur Monster Hunter 3 (online bien sûr), j'ai migré sur un MMO que beaucoup de gens détestent : Dofus. Malgré sa sale réputation, j'y ai trouvé une assez grosse communauté rp, donc j'y suis resté à peu près deux ans. Aujourd'hui, je suis pluuuuus que lassé de ce jeu, j'ai donc envie de découvrir d'autres horizons.. Et mon choix s'est porté sur FF XIV. :B

Donc voilà voilà, avant de me lancer pleinement dans le jeu.. J'aimerai savoir que choisir entre Ragnarok et Moogle, sachant que je cherche un serveur actif niveau rp... Des avis ?

Sur ce, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

T'Hirho Tia

T'Hirho Tia
Messages : 11

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptySam 20 Déc - 2:44

Tout d'abord bienvenue sur le forum " mort " de la communauté rp ! Le RP sur Ragnarok se porte à merveille, plusieurs événements, du rp tous les soirs et de toutes sortes !

Le RP sur Ragnarok se compose de deux grosses guildes rp et de rôlistes indépendants. Voici les liens des deux forums pour te donner une idée.

http://eorzea.forumactif.org/

http://compagnie.songes-de-nymeia.com/
Revenir en haut Aller en bas

Namiria

Messages : 3

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptySam 20 Déc - 11:40

Oh, merci beaucoup ! J'étais déjà désespéré en voyant qu'aucuns membres ne se connectaient ici..
Je pense que je mon choix va se porter sur le premier forum. J'espère qu'on se croisera ! mjoy
Revenir en haut Aller en bas

T'Hirho Tia

T'Hirho Tia
Messages : 11

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptySam 20 Déc - 21:57

Je comprends, il y a bien longtemps que ce forum ne sert plus à rien. Quoi qu'il en soit n'est pas d’inquiétude en ce qui concerne le RP. Certes il n'y a presque plus du tout de RP sauvage comme au début mais il est bien là. Si tu es en jeu, essaye de contacter Vherkin Drakna. C'est un peu notre agent de liaison de toutes les LS RP et compagnie libre RP.
Revenir en haut Aller en bas

Namiria

Messages : 3

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptySam 20 Déc - 22:18

D'accord, je ferai ça ! Par contre ça fait trois heures que j'essaye d'accéder à Ragnarok, mais c'est full.. C'est comme ça tout le temps ou seulement quand on crée un nouveau perso ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

T'Hirho Tia

T'Hirho Tia
Messages : 11

Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. EmptySam 20 Déc - 22:54

C'est normal ! Ragnarok est un serveur legacy, c'est à dire qu'il y a les joueurs de la version 1. C'est également le serveur le plus peuplé de la région Chaos (Européen). Bref... si tu veux crée un personnage, il faut faire ça très tôt le matin et ou très tard la nuit. Sachant qu'en week end, c'est encore plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah que coucou. Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou.   Ah que coucou. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Ah que coucou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-