Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptyMar 13 Aoû - 17:22

Voici le résultat de plusieurs sondages sur FF14 pour les intéressés :

Lien

Cela donne une idée de la popularité des classes/races/serveurs et bien d'autres aspects du jeu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptyVen 16 Aoû - 21:04

Super sondage, merci. Very Happy 

C'est certain que vu le nombre de participants, il sera difficile de faire plus représentatif.
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptyVen 16 Aoû - 23:10

Je suis assez étonnée de voir qu'il y a plus de personnages masculins que de féminins tiens o:

Habituellement, c'est plutôt l'inverse o: (ce n'est là qu'un ressenti personnel, j'ai pas été regarder d'autres sondages ni rien, donc je peux également me tromper Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 1:09

Tu as raison Ashaiya, c'est juste que dans Final Fantasy les filles sont moins attrayantes que dans Tera par exemple, du fait de leurs accoutrements et de leurs formes beaucoup plus raisonnables.

En conséquence, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle et les hommes décident de ne pas laisser ressortir leur côté féminin (ou pervers) en jouant un personnage masculin. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 2:08

Il y a du vrai dans ton raisonnement Maeldras, j'ajouterais même que dans certains mmos les personnages masculin sont franchement moche ce qui pousse d'autant plus à en prendre un féminin. Bon après personnellement j'aurais plus tendance à trouver séduisante une fille de FF XIV que de Tera mais... les goûts et les couleurs, hein? mjoy
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 8:04

En même temps dans final fantasy les mecs (hormis les roegadyn) ressemblent a des filles donc au niveau des stats on s'y retrouve ! Haha
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 10:03

J'avais omis un tel détail Colonel, honte à moi. Oui ça joue aussi Garald c'est certain. x)

Tiens, un autre sondage encore plus complet mais avec un peu moins de participants (11.371) :

Spoiler:

Il confirme naturellement les résultats du premier.
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 12:25

Haha, c'est pas faux xD

En revanche, je suis à peine étonnée en ce qui concerne les Miqo'te, que ça soit la race la plus choisie (*mode gamine de 7 ans on*c 'est trop choooou ! *mode off*) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 13:03

Square enix va devoir modifier le lore pour coller à cette surpopulation de Miqo'te ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques EmptySam 17 Aoû - 13:31

Bon après de ce côté là, il faut prendre en compte le fait que tous les joueurs ne sont pas des RPGistes, donc si la population de personnages RP Miqo'te reste correcte, ça devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques   Un peu de statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Un peu de statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de tout et de rien-