Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La main noire (RP & PVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravno

Masculin Messages : 5

La main noire (RP & PVE) Empty
MessageSujet: La main noire (RP & PVE)   La main noire (RP & PVE) EmptyMar 20 Aoû - 13:36

La main noire (RP & PVE) Headerdroit2
Site (en Construction) : http://www.lamainnoire.org
J'ai mis a jour le site et j'ai intégré un petit forum, si vous êtes intéressé, hésitez pas a vous y inscrire, participer au brainstorming ou même faire simplement un petit coucou pour que je vous contacte en jeu une fois a la release.


Texte d'introduction

Il y a foule dans l’arène d'Ul'dah.
Les paris sont clos depuis une petite demi-heure et le combat de gladiateur ne va pas tarder à débuter.
C'est un duel qui s’avère prometteur entre un Pargtus, un jeune combattant et le champion en titre de l’arène.
Tout le monde a misé sur le champion jusqu'ici invaincu et les cotes ne donnent pas grandes chances de victoire au jeune homme.
Mais je connais une information qu'ils ignorent. Ce tuyau m'a coûté un bras, mais je compte bien la rentabiliser.
Le médecin personnel du champion m'a confirmé qu'il s’était gravement blessé à la jambe lors de son dernier combat.
J'observe du coin de l’œil une silhouette sombre s'approchant du guichet où sont pris les paris, et repartir furtivement avec une petite caisse.
Moi, je joue mes économies du mois dans cette soirée, mais quelque soit l'issue du combat, il y a des gens ici qui sont toujours gagnants.
L'homme assis à côté de moi fait un petit signe de tête en direction de la silhouette et me chuchote un sourire aux lèvres : "C'est la main noire..."

Présentation
La main noire est une guilde de marchants, d'escrocs à la petite semaine, de mercenaires et toutes autres activités plus ou moins recommandables qu'on peut trouver en s'aventurant un peu dans les ruelles les plus sombres d'Ul'dah.

Mon objectif n'est pas de monter une guilde purement roleplay passant ses soirées au coin du feu mais plutôt de regrouper des joueurs matures souhaitant explorer le contenu du jeu (pve, pvp ...) tout en s’intégrant au Lore.

Il n'y aura pas de DarkAngel43 ou de NarutoDu93 dans cette guilde, et le respect des normes de nommage du lore sont conseillés.

J'ai conscience que la communauté roleplay n'est pas forcement très répandu sur ce jeu, mais j'ai bon espoir de regrouper autour de moi quelques joueurs souhaitant s'immerger un peu plus profondément dans l'univers de Final Fantasy XIV.

Etat du projet

Pour l'instant, cette guilde est en l'état de projet.
Je ne sais pas si il y a suffisamment de joueurs qui sont intéressés par une guilde avec un canal de discussion roleplay.
Il y a encore pas mal de boulot en attente, que ce soit coté background ou mise en place d'un beau site web.
Si j'arrive a regrouper suffisamment de personnes intéressés par un environnement RP pour évoluer dans ce jeu, on concrétisera le projet.


Dernière édition par Ravno le Mar 20 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://lamainnoire.org
Garald

Garald
Masculin Messages : 86

La main noire (RP & PVE) Empty
MessageSujet: Re: La main noire (RP & PVE)   La main noire (RP & PVE) EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Bienvenue au club des petits projets.
Je ne sais pas si tu avais remarqué le mien qui traînait depuis quelques sur JoL quand tu as lancé le tien et je vois que tu as enfin eu envie de te faire connaitre ici. J'avais également remarqué que nos projets on un certain nombre de points communs mais je n'avais pas encore pris le temps de t'en parler, il serrait peut-être intéressant d'en discuter plus avant en MP (vu que justement on est pas si nombreux)?
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ravno

Masculin Messages : 5

La main noire (RP & PVE) Empty
MessageSujet: Re: La main noire (RP & PVE)   La main noire (RP & PVE) EmptyMer 21 Aoû - 12:27

Quelqu'un m'a signalé un probleme qui bloquait les inscriptions sur le forum, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas

http://lamainnoire.org
Contenu sponsorisé


La main noire (RP & PVE) Empty
MessageSujet: Re: La main noire (RP & PVE)   La main noire (RP & PVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

La main noire (RP & PVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Fait un Coucou de la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Un lien direct avec la communauté... :: Rejoignez une Compagnie Libre :: Serveur Moogle-