Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung

Balmung
Messages : 6

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 17:44

Bonjour à tous je suis votre nouveau camarade RP mnerdy 

Alors une tite présentation.

Derrière l'écran, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans au moment d'écriture ce message...Et pour tout le reste de l'année. J'aime le RP (*regarde les gens qui se demandent pourquoi il serait là autrement*), les jeux vidéos,mes amis, la musique, le dessin, les mangas et histoire (principalement yaoi) plus ou moins fantastiques, la bonne bouffe et les fleurs.

En terme de jeux en ligne... Oula... Alors au tout début un serveur pirate de Ragnarok online (le même nom qu'un de nos serveur...Coïncidence ou signe du destin ?), Rappelz, Forsakken World et NeverWinter. C'est tout pour les gratuits. Maintenant les payants, World of Warcraft depuis la béta de Vanilla (merci grand frère) et toujours maintenant, Aion, FF14, Rift, Secret World, SWTor, Guild Wars 2 et maintenant FF14: ARR et peut être Teso plus tard... Bon c'est pas dans l'ordre mais bref. mconfuse 

Maintenant le plus important....LE RP !!! Nectar sacré des dieux, créateur de vie fantastique, parfaite et merveilleuse et... Quoi ? J'en fait trop ? Ha bon... Alors le RP, mes débuts sont sur un forum de maître/esclave puis plus sérieusement sur Aion ou j'y ai rencontré ma meilleure amie et une camarade RP qui se reconnaitra. Donc depuis Aion j'ai pratiqué le RP vers Rift, Wow, FF14, SWToR, Secret World et finalement FF14: ARR, ou comme vous l'aurez surement deviné d'après le titre je jouerais un ou plusieurs personnage à queue poilue et oreilles pointues.

En terme de RP je me considère encore comme un néophyte donc tout ceux qui souhaiteront me donner des conseils ou tuyau tout de suite ou après m'avoir croisé...Hésitez pas je mords pas mhappy 

Sinon je souhaite passer avec vous tous de bons moments.

Bisous à tous et à très bientôt votre Babal.


Dernière édition par Balmung le Sam 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kalianji

Kalianji
Messages : 25

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 17:47

Bienvenue sur ce forum! Question subsidiaire : as-tu déjà choisi un serveur? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Balmung

Balmung
Messages : 6

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 17:49

Merci.

Et pour le serveur je serais sur Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 17:49

*se reconnaitra toujours*

Bienvenue ici Babalounet !
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Swygrael

Swygrael
Messages : 10

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 17:50

Bienvenuuuuuue ! mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

Kalianji

Kalianji
Messages : 25

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 18:02

Et bien dans ce cas, au plaisir de jouer avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 18:18

Bienvenue même si tu ne serras pas avec ceux (dont moi) sur Moogle. mhappy
Et un pervers de plus, un! Quoi, me regardez pas comme ça... sérieux, c'est gênant !
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Yll'

Yll'
Féminin Messages : 8

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 18:33

Bienvenue, au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 19:53

Salut Balmung et bienvenue !

Je me demande qui peut bien être pervers ici? Rolling Eyes 

Tu aimes les fleurs, mais quelles fleurs ? (nom latin, famille, genre, espèce bien entendu n_n)
Revenir en haut Aller en bas

Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 19:56

Bienvenue parmi les fous du serveur Ragnarok =)
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 20:10

welcooooome :DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptySam 24 Aoû - 22:26

Bienvenue à toi Balmung!
Revenir en haut Aller en bas

Balmung

Balmung
Messages : 6

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptyDim 25 Aoû - 7:03

Merci à tous pour votre accueil sa fait toujours plaisir mjoy 

Maeldras a écrit:
Tu aimes les fleurs, mais quelles fleurs ? (nom latin, famille, genre, espèce bien entendu n_n)
Euh...Les fleurs en général m'sieur ^^,  Vais pas écrire toutes les déclinaisons cela ferait beaucoup. mhappy 

Garald a écrit:
Et un pervers de plus, un! Quoi, me regardez pas comme ça... sérieux, c'est gênant !

Whaaaaat ? mshocked 

Me dire ça à moi qui suis si doux pur chaste et innocent... mcrying 

*regarde A'ko* Dis leur !! Mais dis leurs que je suis qu'un petit chaton chaste pur et innocent ! mannoyed
Revenir en haut Aller en bas

Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptyDim 25 Aoû - 7:06

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Chat_potte4

Hoooo il est trop mignon, le petit chaton Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptyDim 25 Aoû - 7:14

Il... il a été chaste et innocent. Je ne peux le nier...

Avant...

Autrefois... 

Fut un temps...

Depuis il ne l'est plus. Par contre pour la perversité je n'y suis pour rien What a Face    moi je l'ai juste initié à la folie...
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Balmung

Balmung
Messages : 6

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* EmptyDim 25 Aoû - 7:17

*pointe A'ko* VOUALA !!

Vous êtes tous témoins, c'est à cause d'elle si un nouveau maboul est parmis vous !! C'est à cause d'elle que j'ai perdu ma pureté et mon innocence !!

Et je l'en remercie grâce à elle je me suis toujours amusé mjoy 

Mais je la contredis parce que je ne suis qu'un mignon chaton blanc, chaste, pur et innocent... Avec un gros grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty
MessageSujet: Re: *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*   *enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

*enfile ses oreilles et sa queue de Miqo'te avant de passer la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-