Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LINKSHELL] Communauté RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptySam 24 Aoû - 19:20

Bonjour,

Pour garder contact entre les rôlistes du serveur Ragnarok, il a été décidé de crée une linkshell

Pour rejoindre cette Linkshell vous pouvez contacter :

-Ako Rahz
-Axya Valis
-Prinesca Haylen
-Xzandr Percenuit
(pour l'instant ce sont eux qui peuvent inviter mais cette liste s'agrandira)


Dernière édition par Sifrid Greywolfe le Mar 1 Oct - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prinesca Haylen
Admin
Prinesca Haylen
Messages : 26

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptySam 24 Aoû - 22:37

Hop ! Post-it !
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyLun 26 Aoû - 16:10

Petite annonce pour dire que la Linkshell Communauté RP de Ragnarok vient d'atteindre les 30 personnes en 24h, ceux qui ne se sont pas encore fait annoncer n'hésitez pas à nous avertir en jeu ou ici par MP !

On a encore mordu personne... presque What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Kalianji

Kalianji
Messages : 25

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyLun 26 Aoû - 17:04

Et donc sur cette LS vous parlez RP ou HRP?
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyLun 26 Aoû - 17:34

HRP ! c'juste une grosse concentration de vieux rolistes de FF et de nouveaux... qui débitent des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyDim 1 Sep - 16:23

La Linkshell RP a atteint aujourd'hui les 60 membres, merci à tous ceux qui aident et participent à l'organisation de tout ce petit monde et qui entretiennent sa bonne ambiance ! :cheers:n'oubliez pas de recommander le forum aux nouveaux linkshés et d'en parler autour de vous !

Puissent les Douze vous bénir !
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Azraël White

Messages : 2

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyMar 1 Oct - 13:59

[hrp]
Bonjour à vous,

J'ai essayé de contacter les trois personnes nommées plus haut. Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation. Tout ça pour dire que nous sommes un petit groupe de quatre personnes peut-être cinq, qui recherchent justement où se trouve le rp'' sur le serveur Ragnarok.

Nom du personnage in game : Azrael White

Au plaisir d'avoir une réponse favorable.
Azrael white
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyMar 1 Oct - 14:34

Pas de panique ! je note ton nom, je rentre vers 18h chez moi je t'ajouterai dès que tu te seras connecté après quoi il te suffira de me donner le nom de tes amis au fur et à mesure qu'ils se connectent. Je suis désolée de mon peu de présence en jeu voir de mes nombreux AFK à durée indéterminée.
Bienvenue parmi nous ! What a Face


J'en profite d'ailleurs pour signaler à tout le monde qu'étant donné la nature involontaire de ma nomination en tant qu'admin de la LS, moi qui ne voulait pas être modérateur justement par manque de temps et de capacité à assurer cette fonction, je compte vous laisser choisir votre admin dans les jours à venir ! Les volontaires pour le poste n'hésitez pas à vous faire entendre, soit y aura suffisamment de votes soit je désignerai mon successeur, ou celui de mon prédécesseur vu que je ne fais qu'assurer l'interim Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Azraël White

Messages : 2

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyMar 1 Oct - 15:06

[hrp]
Rebonjour,

             pas de souci, je me ferai un réel plaisir de te ''whisp'' jusqu'à ce que cela fonctionne. Faut savoir que j'essais par la même occasion les classes. Merci de cette réponse qui fut simple et rapide. Au plaisir !

Azrael white / Matt Arrow
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyDim 20 Oct - 9:53

Bonjour à tous !

Approchant dangereusement de la limite de personnages autorisés par la Linkshell, à savoir 128 membres, je me vois malheureusement contrainte et forcée de demander à nos joueurs de ne plus garder qu'un seul personnage sur le canal pour le moment, histoire de gagner une vingtaine de places jusqu'à ce que nous trouvions une solution. Bien entendu cela ne concerne que les rerolls !
Une discussion sera envisagée ultérieurement sur l'utilité ou non d'une linkshell secondaire ou si la possibilité d'augmenter le nombre de membre autorisés vient à apparaître.


Cordialement,


Votre admin par intérim !
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Grahald

Grahald
Messages : 9

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyVen 25 Oct - 15:18

Peut on rejoindre une Linkshell si on fait déjà partie d'une guilde ?

Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptySam 26 Oct - 7:13

bien sur, c'est une linkshell ouverte à tous les rôlistes ^^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Valemont

Valemont
Messages : 2

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyMer 8 Jan - 19:09

Salut !

Découvrant le jeu, je suis un peu perdue avec cette histoire de Linkshell... Est-il toujours possible d'en faire partie ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

vherkin

Messages : 9

[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP EmptyJeu 9 Jan - 15:53

Yep certaine personne comme Mhaeva ou Prinesca Haylen peu toujours t'y invité.

Sinon contacte moi in game: Vherkin Drakna et je te mettrez en contact.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[LINKSHELL] Communauté RP Empty
MessageSujet: Re: [LINKSHELL] Communauté RP   [LINKSHELL] Communauté RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[LINKSHELL] Communauté RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linkshell Communauté
» [Linkshell] Communauté RP de Moogle
» [Linkshell] Communauté RP sur Moogle
» Linkshell et boule de gomme.
» Renouveau de la communauté RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Un lien direct avec la communauté... :: Participez aux événements RP :: Serveur Ragnarok-