Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Moogle] Rencontre RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

[Moogle] Rencontre RP Empty
MessageSujet: [Moogle] Rencontre RP   [Moogle] Rencontre RP EmptyJeu 29 Aoû - 20:45

J'ouvre ce sujet pour un éventuel événement de rencontre sur Moogle.
Je met le sujet ici car, sa va être pour blablater si éventuellement il se fait un sujet sera fait dans la section adéquat.

Alors enfaîte, c'est proposer une soirée Rp avec les personnes disponible, dans un lieu à définir pour que la communauté rp de moogle puisse se rencontrer et enfin commencer les échanges plus facilement.
Tout est entrain de ce mettre en place, mais un coup de pouce de fait pas de mal, surtout pour les personnes qui n’évolueront pas dans des Compagnie Libre RP.

Je vous propose qu'on se réunisse, pour une raison valable (dans un premier temps), par exemple pour la Commémoration des mémoires aux disparus et aux guerriers de la lumière.
Eorzéa à ré ouvert ces portes, mais nous ne pouvons oublier le passer, alors fêtons le et rendons grâce aux Douze et aux disparus!

Si vous avez des idées, d'autres idées de rassemblement, ou si vous êtes tout simplement contre le fait qu'on organise une rencontre et laisser les choses ce faire d'elle même, ce post est là pour ça!

Dans mon cas, pour l'idée de la commémoration, il faudrait trouver un lieux propice à ce rassemblement, avoir un chef de cérémonie (quoi de mieux que des Druides (Le cercle de Gridania?)), bien entendu des commerçants et marchands (la Corne de Platine?), et que sais-je encore!
Voir ce que l'on pourrait faire pour cette soirée le déroulement, les personnes qui voudrons mettre en place ce projet (en gros tout à voir^^)

Voila pour mon idée!
Aux vôtres maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

[Moogle] Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Rencontre RP   [Moogle] Rencontre RP EmptySam 31 Aoû - 13:28

Je t'aurais conseillé de poster cela dans la section évènement RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

 

[Moogle] Rencontre RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaz (Moogle)
» Vanoh [Moogle]
» S'heo Tia, serveur Moogle.
» [Moogle] Le Vagabond
» W'mhen Tia (Moogle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de tout et de rien-