Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Moogle] ]Place aux civiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasty

Nasty
Messages : 6

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 9:24

Pas taper ! je joue une "humaine" sans queue de chats ni d'oreilles de chat et qui ne fait pas Meeow mhappy 

Bref, du sang neuf pour le rp pas bourrin ! en gros,moi ! j'ai rp sur tellement de jeux que j'en est presque la flemme de tous les citer,je rp depuis pleins de temps et environs partout,mais toujours des personnage bien différents que ce que l'on vois d'habitude,pas de mort, de veuve, de vengeance et j'en passe.

j'aime pas le rp de forum, je préfère l'improvisation qu'au truc prévus de A à Z qui forcément finira pas comme prévus et les personnages amusant même si parfois ils leurs arrivent des tas de petite mésaventures.

Actuellement je joue Sunara Matess, je pense visé un RP de personne apte au combat mais pas spécialement branché sur le conflits (plugilat) ...plutôt sur l'aide qui n'a rien à voir avec la violence..faire serveuse, s'occuper d'animaux voir même cuisinière...faut bien tenter de nouvelles chose Smile

Hésité pas à m'écrire,comme beaucoup de personnes, je débute.


Dernière édition par Nasty le Ven 30 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 10:19

Bienvenue Nasty!

Dis nous tu es parti sur quel serveur?
(le nom de ton perso me fait pensé à une femme dominatrice *frissonne*)
Revenir en haut Aller en bas

Nasty

Nasty
Messages : 6

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 10:23

oh,pardon, Moogle, j'ai oublier ce détail
(Un nom au pif ...sans doute le coter "Matess" p)
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 13:06

Oui, selon moi rien ne vaut le RP sauvage et improvisé. Razz

N'empêche que des événements bien organisés peuvent aussi être vraiment sympas !

Sinon, je te dis bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 13:28

Bienvenue mhappy
étant sur moogle tu devrais rejoindre la LS de la communauté (si c'est pas déjà fait). Quant à ma façon d'aborder le RP, j'aime organiser des trucs qui mènent à de l'improvisation, histoire de profiter des avantages des deux styles !
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Nasty

Nasty
Messages : 6

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 13:45

Pas encore,mais il faudra attendre que les serveur refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 14:05

Pour la création de personnage je te conseille très tôt le matin, ça marche presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 14:32

Bienvenue ici bas !

Idem je suis un grand fan de l'improvisation, c'est le RP le plus délirant ! Very Happy
Du rp du vendeur de petits pains chauds à la viande en plein milieu d'une zone de conflit, en passant par l'organisation d'un grand ordre religieux pour finir sur l'organisation de bataille pour la conquête d'un royaume (malheureusement difficilement reproductible sur ce jeu) !

Bref, au plaisir de te croiser... pour une fois autre chose qu'un sac à puce...
Revenir en haut Aller en bas

Nasty

Nasty
Messages : 6

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyVen 30 Aoû - 15:03

Garald a écrit:
Pour la création de personnage je te conseille très tôt le matin, ça marche presque toujours.
Ah non,non..là  le jeu trouvais même plus la liste de serveur européen xD

[Moogle] ]Place aux civiles ! 1377875418-screenshot226

Pourtant j'ai juste deco après une partie et revenus 10 minutes plus tard, mais bon,c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaine

Rhaine
Messages : 21

[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! EmptyDim 1 Sep - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Moogle] ]Place aux civiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] ]Place aux civiles !   [Moogle] ]Place aux civiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[Moogle] ]Place aux civiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-