Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyMer 25 Sep - 18:45

Bonjour et bonsoir à tous,

Donc, étant musicien à mes heures perdues, et ce depuis longtemps, je me suis mis il y a peu à la composition sur mon ordinateur (ayant pu récupérer les outils pour.) Je vous présente donc le début de plusieurs essais de ma part pour créer divers thèmes pour mon personnage, ainsi que d'autres trucs qui traînent !
Si vous aimez bien, n'aimez pas, ou voulez simplement poster des messages sur ce post pour raconter des histoires de pingouins volant, faites-donc ! mhappy 

https://soundcloud.com/liam-schmid-1
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 12:39

Ooooh collègue; Avehoss sur soundcloud qui vient de te "follow" c'est moi :3

C'est zoulie

EDIT: C'est pas Miroslav que tu utilises pour les cordes ?
Revenir en haut Aller en bas

Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 13:16

Non pour le moment j'utilise une banque d'orchestre de Kontakt, mais je vais voir si je cherche autre chose quand j'aurais le temps (qui se fait rare ^^)

P.S. J'ai écouté tes morceaux, courts mais j'aime bien, vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 18:23

Je connais quelques banques de sons sympa mais c'est un investissement niveau financier. Ca vaut peut-être pas le coup si tu as pas le temps ces derniers temps. Mais si tu souhaites avoir des retours de ma part dessus en tant qu'utilisateur non-pro, on pourra en parler via MP Wink

Et sinon j'ai beaucoup plus de morceaux que ça mais j'ai tout viré de Soundcloud, c'étaient d'anciens trucs qui sont toujours dispo sur Nwvault sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 18:28

Hmm, je... n'achète pas exactement mes banques de données.. Razz Donc si tu as quelque chose à conseiller, je suis sûr que je peux l'obtenir Wink Je te laisse me MP la dessus.

Pareillement, la je ne mets que le récent !
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 19:09

Ah bah non ce ne sera pas possible alors, les banques que j'utilise ne sont justement pas hackables à cause d'une protection propriétaire via une clé USB bien spécifique. :p
Revenir en haut Aller en bas

Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 21:25

Il n'existe rien qui ne soit pas crackable. Simplement certaines choses mettent plus de temps que d'autre ^^ Le système de protection dont tu parles est communément appelé Dongle, et il est effectivement très efficace, mais pas sans faille.
De toute manière j'ai déjà beaucoup de bibliothèques à explorer, donc je ne vais pas m'attarder là dessus, surtout pas avec le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 21:35

Interdit de parler de crackage. Les chinois du FBI sont partout.
Revenir en haut Aller en bas

Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 21:39

Okay okay okay. Techniquement, c'est pas du crackage si je le récupère de mon frère qui lui a.. "Travaillé" dessus non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beta terminée .... que pouvons nous en deduire pour le rp ?
» Votre personnage en musique
» Promenons nous dans les bois...
» Le rp pour les nuls ?
» Fait moi un jet de pistage pour le RP... 20 nat! -> je te hais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de tout et de rien-