Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyMer 25 Sep - 18:45

Bonjour et bonsoir à tous,

Donc, étant musicien à mes heures perdues, et ce depuis longtemps, je me suis mis il y a peu à la composition sur mon ordinateur (ayant pu récupérer les outils pour.) Je vous présente donc le début de plusieurs essais de ma part pour créer divers thèmes pour mon personnage, ainsi que d'autres trucs qui traînent !
Si vous aimez bien, n'aimez pas, ou voulez simplement poster des messages sur ce post pour raconter des histoires de pingouins volant, faites-donc ! mhappy 

https://soundcloud.com/liam-schmid-1
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. Empty
MessageSujet: Re: Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.   Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses. EmptyJeu 26 Sep - 12:39

Ooooh collègue; Avehoss sur soundcloud qui vient de te "follow" c'est moi :3

C'est zoulie

EDIT: C'est pas Miroslav que tu utilises pour les cordes ?
Revenir en haut Aller en bas

Alastiir Shel'thar

Alastiir Shel'thar
Messages : 28