Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rp pour les nuls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invictus

Messages : 6

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptySam 17 Aoû - 12:37

J'avoue que je suis un peu perturbée par rapport aux serveurs et la capacité de faire du RP.
Les serveurs étant multilingues, où faites-vous du rp ? Je n'ai pas encore croisé de rôlistes, et je me demandais si il y avait des lieux bien précis où en croiser, où si vous pratiquiez le rp via Linkshell afin de ne pas gêner les discussion générales.
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptySam 17 Aoû - 13:06

Comme je te l'ai dit IG, pour moi la LS est avant tout là pour recenser et voir qui est connecté parmi la communauté RP, je préfère faire du RP en /dire afin de pouvoir intégrer des joueurs passant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptySam 17 Aoû - 20:12

Je te dirais que pour le moment n'espere pas trop rp c'est une open beta attend plutôt la release.
Mais sinon je pense qu'au fur et à mesure des lieux seront dédié au Rp.
Et oui les serveurs sont multilingue, mais bon avec une linkshell Communauté RP fr réglera le problème vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kalianji

Kalianji
Messages : 25

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:42

Invictus a écrit:
où faites-vous du rp ?
Pour l'instant nulle part ! Comme l'a dit Diaze c'est plutôt "phase découverte du jeu" pour beaucoup!
Attendons peut-être une semaine après la release pour faire de gros event, le temps de comprendre comment ça marche leurs bidules. :p
Revenir en haut Aller en bas

Prinesca Haylen
Admin
Prinesca Haylen
Messages : 26

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:54

Hmm personnellement j'ai été amené à faire pas mal de RP de "Dire", qu'il s'agisse de la bêta 3 ou de la bêta 4. A la question "où", j'aurais envie de répondre "un peu partout".

Ça dépend d'où je rencontre les personnes. Au bord d'une plage, d'un lac, au détour d'un coin de rue... Le hasard fait en général assez bien les choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptyMer 21 Aoû - 9:50

Voilà moi c'est comme Prinesca, il ne faut pas hésiter à interpeller les gens qui passent et d'ailleurs j'ai rencontré beaucoup de français. Après faut pas avoir peur de parler un peu seul au début ou de passer pour un PNJ. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  EmptyMer 21 Aoû - 11:24

idem que les deux précédents ! Après si on parle de lieux précis j'annonce toujours les endroits où on peut nous trouver moi et mes p'tits gars, et je pars aussi en quêtes d'autres lieux de ce genre, on a tous nos habitudes ! ^^ j'ai bien croisé Pri la première fois dans une ruelle sombre de Ul'dah :p
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Contenu sponsorisé


Le rp pour les nuls ?  Empty
MessageSujet: Re: Le rp pour les nuls ?    Le rp pour les nuls ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Le rp pour les nuls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait moi un jet de pistage pour le RP... 20 nat! -> je te hais...
» beta terminée .... que pouvons nous en deduire pour le rp ?
» J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça
» Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de RP en HRP-