Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau en Éorzéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa EmptyDim 11 Aoû - 17:04

Bonjour à tous!

Je recherchais un forum communautaire RP autour de FF14 et je vous est donc trouver (merci google), je m'attendais à plus d'enthousiasme niveau Rp je dois dire mais bon il faut un début à tout mhappy , et je vais pas me plaindre de vous avoir trouver :p

Il y a encore quelques mois, oui bon 4 mois, je ne connaissais pas l’existence de FF14 et par un bouche à oreille, j'ai suivis l'actualité du jeu qui de jour en jour commence à prendre aux tripes (hum quelle expression!)
Et avec la participation à une beta, je suis tombé sous le charme, la beauté du jeu, le système, l'histoire, enfin tout quoi!

Sinon je suis un jeune geek Rennais de 24 ans, qui à débuter en RP il y a environ 1 an, et maintenant je ne m'imagine pas jouer sans Rp, je trouve qu'il manque quelque chose aux jeux sans .
Donc voila je viens étoffer la communauté rp de ARR!!

J'irais sur le serveur Moogle, par contre j'ai pas encore décider de ce que j'allais y faire, mais mon cœur balance entre les Hyur ou Miqo'te.
Donc sa va se faire suivant le feeling, bon d'accord y'a le benchmark mais j'aime bien voir comment évolue un personnage en jeu avant de me décider (sur sont sort *rire diabolique*) En tout cas ayant la rerollite aigu je suis aux anges pour le système de changement de classe, même si ma préférence va pour l'érudit et le mage blanc.

Pour le Rp j'ai réellement commencer sur GW2, auquel j'y est pris un malin plaisir.
Niveau balance mes persos sont toujours du côté bon (j'aime pas joué le vilain x)
Bon bah je crois que sa va être tout, je vais pas continuer sinon sa va ce finir en pavé...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa EmptyDim 11 Aoû - 17:22

Bienvenue,
c'est vrais que la communauté francophone est très réduite (comparé à nos homologues anglophones bien plus actifs) mais ne t'inquiètes pas ça bouge dans l'ombre.
Mooglien aussi (ça se dit?), on finira par être nombreux ! mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa EmptyDim 11 Aoû - 17:25

Garald a écrit:

on finira par être nombreux ! mjoy 
J’espère bien!!!

Mais c'est vrai que je m'attendais à une pléthore de projet rp, mais on verra bien à la sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa EmptyLun 12 Aoû - 1:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa EmptyLun 12 Aoû - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Contenu sponsorisé


Petit nouveau en Éorzéa Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Éorzéa   Petit nouveau en Éorzéa Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Petit nouveau en Éorzéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewi , un nouveau aussi agréable qu'un pop-up
» [Moogle] Prélude à Eorzéa
» Aujourd'hui, foudre ascendante en Eorzéa !
» Lames des ombres
» Un nouveau du nom de Rhaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-