Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *vous jette une noisette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Espinosa

Louisa Espinosa
Messages : 5

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 20:48

Bonjour/Bonsoir les rôlistes !

Je me présente : Jeune rôliste en perdition vadrouillant de MMO en MMO (Comme Neverwinter, la beta de Dragon's Prophet et pleins d'autres...) depuis quelques mois pour cause de démotivation et de dégoût total dû au rôle-play sur d'autres MMO (Juste GW2, en fait, pour ne pas citer. Je ne suis pas une adoratrice du rp dînette et autres "Tu viens boire un verre chez moi que je te fasse visiter ma chambre ? *sourire colgate*).

Qu'est-ce que je recherche au juste ?

Eh bien, c'est très simple. J'aimerais juste retrouver l'ambiance et la maturité de la communauté rp de mon tout premier vrai MMO. Certains le connaissent, d'autres pas et ceux qui ne le connaissent sont passés à côté de quelque chose.

Il est fort probable que je me dirige vers Moogle, la Corne de Platine ayant émoustillé mon intérêt pour l'exploration et la recherche d'objets rares.

Sur ce, bonne soirée !

*vous rejette une noisette pour le plaisir* mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 20:58

*Gobe la noisette*

Pour le moment il est relativement très difficile de rejoindre moogle, comme d'autres serveurs EU à cause d'importantes congestions. Mais je te souhaite quand même la bienvenue, et t'inquiète pas, SquareEnix travaille d'arrache pied pour résoudre les soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Espinosa

Louisa Espinosa
Messages : 5

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 21:01

Merci beaucoup !

Ca va, je ne m'inquiète pas. Ca ne fait que 45 minutes que j'essaye de me connecter. J'ai connu pire. (SWTOR et ces files d'attentes de deux heures trente par exemple. *sifflote* )
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 21:04

AMEN y a pas que moi qui ai fui lâchement GW2 pour raisons similaires ( + leso ptions évidemment )

Bienvenue ici qui que tu sois et où que tu aille ! tiens file la noisette et prends un peu d'air pur ! si tu vas sur Moogle on ne se verra hélas pas en jeu mais je te souhaite que du bonheur ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 22:06

*Renvoi les noisettes accompagnées d'un lourd morceau de roche*

Bienvenue par là et au plaisir de te croiser sur Moogle, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec H'astya Edh (Garald) qui a l'air d'organiser son RP au petits oignons au sein de la corne de Platine, hâte de vous voir en nombre ! =)


Dernière édition par Colonel Ketchup le Dim 25 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 22:07

Bienvenue et au plaisir de se croiser en jeu une fois la file décongestionnée hehe.
Au passage, j'aime bien ta signature, vive Izabela de DA2 ! mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Garald

Garald
Masculin Messages : 86

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 22:18

Bienvenue !
déjà tu vas rencontrer de sérieuses difficultés pour créer un perso sur Moogle donc je te donnes mon soutien par avance. mhappy
Citation :
Il est fort probable que je me dirige vers Moogle, la Corne de Platine ayant émoustillé mon intérêt pour l'exploration et la recherche d'objets rares.
C'est trop d'honneur, j'ai hâte de de te croiser in game (si les 12, les serveurs et square le tout puissant le permettent). Si tu veux en savoir plus sur mon projet n’hésite surtout pas à me contacter en attendant que la situation technique se calme.
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Louisa Espinosa

Louisa Espinosa
Messages : 5

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 25 Aoû - 23:11

Merci beaucoup pour l'accueil ! mhappy 

Moi aussi j'ai bien hâte de vous retrouvez sur le jeu mais lui, il n'a pas l'air de cet avis. *regarde le bouton de rafraîchissement avec insistance et impatience depuis plus de 2h30*
Revenir en haut Aller en bas

Yll'

Yll'
Féminin Messages : 8

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyLun 26 Aoû - 1:18

*mange la noisette malpolie*
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyMer 28 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum ! Tiens je savais pas que tu t'interesser à la corne de platine!

*note dans sont calpin de secrétaire*
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyMer 28 Aoû - 23:46

Voilà, tu es fichée.

Sinon, il semblerait que les us de politesse veuillent que je te souhaite la bienvenue. Ce qui est désormais chose fait.
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyJeu 29 Aoû - 5:54

Que les us de politesse! Mouais moi je dis que t'en pense pas une noisette!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyJeu 29 Aoû - 8:31

*attrape la noisette au vol, et se casse une dent avant de partir en chouinant*

bienvenue anyway mhappy 

(Isaaaaa *bave*)
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Espinosa

Louisa Espinosa
Messages : 5

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyJeu 29 Aoû - 11:41

Merci !

En même temps, en ce qui vous concerne Minette et Lapin, c'était fortement attendu de votre part.
J'aurais été toute triste sinon... mcrying 
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyJeu 29 Aoû - 20:14

Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas

Rhaine

Rhaine
Messages : 21

*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* EmptyDim 1 Sep - 9:09

Bah bienvenue enfin j'ai cru te voir dans la LS de la commu RP sur Moogle. A bientot IG donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


*vous jette une noisette* Empty
MessageSujet: Re: *vous jette une noisette*   *vous jette une noisette* Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

*vous jette une noisette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces moments où vous regardez derrière vous...
» J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça
» [Mini-débat]Le "vous" de politesse en RP
» Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-