Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekyne

Messages : 3

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 20:25

Bonjour donc !

Matteo, vendeur de bière qui voit sa trentaine arrivée de plus en plus vite (enfin non ça accélère pas, c'est juste plus près) IRL, je suis roliste depuis environ 20 ans et, par soucis de ne pas faire de paver, je ne ferais pas la liste des jeux que je connais, ça serait chiant pour vous et pour moi (et surtout pour moi). Sur les mmo, je joue depuis environ 2000 avec T4C Goa (du haut de mon 56k a 20h/ mois) en passant par plein de jeux (Aion, L2, WoW, Swotor pour ne citer qu'eux)

Je ne cherche pas grand chose dans les jeux, j'ai souvent été déçu des gens qu'on croise un peu partout a faire du ouinouin pour un rien et perdre plus de temps a gérer du hrp que faire du rp. Du coup, je pose mes valises sur Ragnarok, avec quelques amis de l'Eternal pour souffler un peu de ces grosses communautés où le jeu n'en est plus un...

J'espère, donc, que nous aurons la possibilité de jouer paisiblement ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 20:56

Bienvenue sur ce forum !
Un vieux briscard à ce que je vois... mflirty Même si je ne traîne pas sur les mmos depuis aussi longtemps, je dois avouer que j'ai souvent eu le même ressenti que toi des diverses communautés. Que veux-tu, ça a l'air de faire partie intégrante de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 21:43

Bienvenue ! (ouais j'ai rien d'original à dire, donc voilà -->)
Revenir en haut Aller en bas

Prinesca Haylen
Admin
Prinesca Haylen
Messages : 26

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 22:17

Hello Alekyne !

Etant donné que tu rejoins l'équipage de l'Eternal, nous aurons certainement l'occasion de nous croiser sur Ragnarok.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 22:48

Bienvenue, cher monsieur Alekyne.

Nous ne nous verrons pas eu jeu, mais je te souhaite de raconter nombre d'histoires fantastiques à tes futurs compagnons d'aventure. Là réside la magie de l'imaginaire. Smile

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyJeu 22 Aoû - 10:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyJeu 22 Aoû - 10:50

*fouette Alek* retourne à la vigie toi ! What a Face 


PS : bienvenue ici mon grand ^.^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyJeu 22 Aoû - 12:04

Bienvenue à toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Alekyne

Messages : 3

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyJeu 22 Aoû - 23:12

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *vous jette une noisette*
» *Insérez un titre original ici*
» Le rp pour les nuls ?
» Fait moi un jet de pistage pour le RP... 20 nat! -> je te hais...
» beta terminée .... que pouvons nous en deduire pour le rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-