Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekyne

Messages : 3

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 20:25

Bonjour donc !

Matteo, vendeur de bière qui voit sa trentaine arrivée de plus en plus vite (enfin non ça accélère pas, c'est juste plus près) IRL, je suis roliste depuis environ 20 ans et, par soucis de ne pas faire de paver, je ne ferais pas la liste des jeux que je connais, ça serait chiant pour vous et pour moi (et surtout pour moi). Sur les mmo, je joue depuis environ 2000 avec T4C Goa (du haut de mon 56k a 20h/ mois) en passant par plein de jeux (Aion, L2, WoW, Swotor pour ne citer qu'eux)

Je ne cherche pas grand chose dans les jeux, j'ai souvent été déçu des gens qu'on croise un peu partout a faire du ouinouin pour un rien et perdre plus de temps a gérer du hrp que faire du rp. Du coup, je pose mes valises sur Ragnarok, avec quelques amis de l'Eternal pour souffler un peu de ces grosses communautés où le jeu n'en est plus un...

J'espère, donc, que nous aurons la possibilité de jouer paisiblement ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça   J'ai pas d'idée pour un titre qui en jette, faudra faire avec ça EmptyMer 21 Aoû - 20:56

Bienvenue sur ce forum !